Les composants d'ATENA
   Ressources humaines
   Paie
   Facturation
   Planning
   Télégestion
   Portage de repas
   Mandataire
   Téléassistance
   Résidences
   Intermédiaire
   CRM
   GPEC
   SSIAD
ATENA Télégestion
    Logiciel de traçabilité des interventions permettant l’intégration des heures en facturation et paie. Il dématérialise les fiches d’intervention et simplifie le processus de facturation et de paie.
Paramétrages
- Paramétrage de la règle d’arrondi pour le temps d’intervention (à l’intervalle de temps le plus proche, à l’intervalle de temps supérieur le plus proche, à l’intervalle de temps inférieur le plus proche).
- Paramétrage de la durée maximale d’une intervention par activité (complétude automatique de l’intervention en cas d’absence d’une empreinte).
Historiques des interventions
- Traçabilité totale des interventions, de l’appel d’origine jusqu'à son transfert en facturation (suivi des modifications, suivi de la validation, transfert en paie)
- Recherche multicritères : par activité, par secteur, de date à date, par salarié, par bénéficiaire, par type d’opération apportée à l’intervention (modification, validation, …)
Transfert des interventions
- Transfert des interventions validées en facturation et paie.
- Contrôles de cohérence avec paramétrage de paie et facturation.
- Liste détaillée des anomalies rencontrées lors du transfert
Les Atouts
   - Un logiciel ergonomique, convivial, puissant tout en restant d’un usage simple
   - Une vision quasi temps réel des interventions
   - Un logiciel éprouvé dans le
traitement de gros volumes
(plusieurs centaines de milliers
d’appels mensuels)
   - Un outil client léger basé sur les technologies Web permettant un usage décentralisé
   - Une solution fiable et pérenne s’appuyant sur les acteurs incontournables du marché
Télécharger la fiche produit

© GIES - Tous droits réservés - Mentions légales - Crédits